Je ne sais pas encore si je lui donnerais mais c’est un petit mot pour son anniversaire en forme de signe l’infini parce que c’est ce que je veux pour nous deux. Je suis avec lui aujourd’hui par la pensée pour cette dur épreuve qui l’attend. Je lui enverrai un message mercredi ou jeudi savoir si l’on peut se voir avant que j’aille à Libourne j’aimerais qu’il me dise” t’inquiète pas ma vieille c’est moi qui t’emmène et viens te chercher” mais je sais que ce ne sera pas le cas, parce qu’il a prit du retard dans la préparation de ses foins. #MonVieux #amitié #love #manque #infini #mot #crayon #anniversaire #bougie #papier #cadeau #friends #friendships #missyou #infinity #word #pen #pencil #birthday #candle #paper #gift #31mai #31may

Une nouvelle photo publiée par aurelie060392 vers l’.
May 31, 2016 at 07:02AM
Rispondi

