Mon garçon😍 une partie de moi. Tu a grandis a l’intérieur de moi durant 9 fabuleux ou moi j’ai partager mon corp avec toi pour te permettre de devenir fort et te permettre de te développer cacher bien au chaud dans mon bedon . tu es sortie de la et tu était déjà si parfait beau, grand , fort . jetait déjà prête a t’aimer et te protéger quoi qu’il arrive et peut importe les obstacle a surmonter en chemin. Je suis la mon bébé au moindre pleure je te consolerai et au moindre gémissement je serais présente pour te surveiller. Dort paisiblement ne t’inquiète de rien a la minute ou tu es née j’ai compris que jetait conçu pour ce métier. Celui de te protéger te couvrir d’amour et de tadmirer grandir. Ne t’en fait pas fait dodo je suis la… Ta maman Lionne ❤✌ #momlife #surplusdamour #infini #mongarcon #fier #epanouie #jetaime

Une nouvelle photo publiée par maude.steben vers l’.
May 30, 2016 at 02:07PM
Rispondi

